AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

La colonie des sang-mêlés

 
Derniers Messages

la maison bleue

C'est une grande maison de trois étages, bleu ciel avec un liseré blanc et une girouette en forme d'aigle à son sommet. Sa couleur a fait son nom, et cette maison ressemble d'ailleurs beaucoup plus à un petit hôtel de bord de mer qu'au centre névralgique d'une colonie pour demi-dieux. Au rez-de-chaussée se trouvent un salon avec canapés, cheminée et billard plus un petit coin bibliothèque contenant des livres sur la mythologie notamment, ainsi qu'une salle d'infirmerie contenant six lits. Le premier étage contient les chambres du personnel (Monsieur D, Chiron et Argos) et le dernier étage est en fait un grenier un peu fourre-tout, néanmoins la pièce maîtresse reste l'Oracle. Le grenier n'est donc pas accessible en dehors des moments où recueillir une prophétie.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

les bungalows

La colonie compte douze bungalows pour loger les pensionnaires, chacun représentant un dieu ou une déesse. Ils sont disposés en U, avec deux bungalow à la base et cinq de chaque côté, les numéros pairs à droite et les impairs à gauche. Le tout forme un assortiment assez étrange, pas très harmonieux car tous les bungalows sont différents. Au centre du U formé se trouve quelques statues grecques, des fleurs éparpillées ci et là, un vieux panier de basket sans filet trône dans un coin. Les pensionnaires entretiennent également un feu de camp qui brûle jour et nuit.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

le pavillon réfectoire

Ne vous étonnez pas en voyant le pavillon réfectoire qui est en plein air : la colonie est immunisée contre les intempéries. Situé sur un promontoire naturel, au milieu de la vallée, le pavillon est entouré de colonnes de marbre. En son centre se trouve un brasero de bronze de la taille d'une baignoire où les demi-dieux font des offrandes aux dieux avant chaque repas. Chaque bungalow a sa propre table en pierre recouverte d'une nappe blanche à liseré violet, avec deux longs bancs de chaque côté. La table de Zeus est utilisée par le personnel. Les repas ont lieu à heure fixe pour tout le monde.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

l'amphithéâtre

En tout point conforme à un amphithéâtre antique, celui de la colonie sert notamment aux grands événements de la colonie, aux grands rassemblements, aux discours officiels. Le reste du temps, il sert pour le théâtre et le chant. De temps en temps, la colonie organise des soirées animées par les enfants d'Apollon, dieu de l'Art en général. Ils y font des concerts, des spectacles mêlant danse, musique et chant, des choses de ce genre...

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

les lieux d'entraînement

La colonie comporte de nombreux lieux pour s'entraîner. Tout d'abord, l'arène attenante à l'armurerie, pour s'entraîner au combat. Ensuite, un champ de tirs pour l'arc, une piste de course pour l'endurance et la vitesse, un atelier de loisirs créatifs pour la créativité, le terrain de volley pour l'esprit d'équipe (ou de compétition) sans oublier l'attraction de la colonie : le fameux mur d'escalade, qui crache de la lave.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

la forge

La forge est bien entendu le lieu préféré des enfants du dieu Héphaïstos, et d'ailleurs il n'y a qu'eux qui peuvent supporter l'ambiance. L'endroit est étouffant de chaleur, une odeur de fusion embaume l'air à longueur de temps et toute la forge vit au rythme des martèlements des outils sur le métal. Ils ont tout le matériel pour créer toutes sortes de choses, et surtout pour forger les épées, les lances, les boucliers, les armures, etc. de la colonie.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

les écuries

Les écuries abritent les chevaux ailés de la colonie, les pégases. C'est là qu'ils mangent et dorment, quand ils ne s'entraînent pas avec les pensionnaires la journée. Généralement, l'odeur n'est pas très agréable, "ça sent le poney" comme on dit. Le vol à dos de pégase est un sport généralement apprécié des demi-dieux.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

la forêt

Dense avec des arbres épais, la forêt recouvre la moitié nord-ouest de la vallée. Elle est "coupée" en deux par la limite magique qui la traverse. Elle est garnie de monstres en tout genre, que la colonie a laissé entrer pour permettre aux pensionnaires de s'entraîner à les combattre tout en étant en relative sécurité. Une petite rivière prenant sa source dans le lac de la colonie la traverse de part en part, elle n'est cependant pas profonde et pas très large. La forêt est accessible à tous mais il est recommandé de ne pas s'y aventurer seul : au besoin, il y a toujours des nymphes endormies dans les arbres pour venir à votre aide. La forêt sert également de terrain de jeu au Capture l'étendard. L'un des endroits connus de la forêt est le poing de Zeus, un rocher ressemblant au poing du dieu ou à un tas d'excréments selon la vision de chacun.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages

la plage

Située sur le détroit de Long Island, la colonie des sang-mêlés est bordée par l'océan Atlantique au Nord. La plage de gros sable appartient aussi à la colonie et est donc inaccessible aux mortels et aux monstres. Il y a parfois des baignades surveillées, mais le plus souvent les pensionnaires se contentent de se balader sur la plage.

Pas de nouveaux messages

0 sujets - 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  


événement à venir, préparez-vous...